thabor
Cet été, je vous propose un séjour en itinérance à la découverte d’une région. 6 jours et 5 nuits pour s’imprégner de la beauté du Mont Thabor et de la vallée de la Clarée (proche de Birançon). 6 jours en autonomie ou nous traverseront les grands espaces sauvages pour aller dormir de refuges en refuges. Votre sac comportera un duvet, une serviette, quelques affaires de change et quelques jours de pic-nic. L’avantage c’est qu’on s’allège au fil des étapes…

 

La difficulté du séjour est moyenne: le dénivelé positif sera entre +600 et + 1000 par jour. Ce séjour est accessible à randonneur de tout niveau. Si vous aimez la montagne, il ne faut pas vous freiner pour une histoire de niveau. En cas de doutes, n’hésitez pas à me contacter et nous pourrons analyser ensemble votre niveau de manière plus détaillé.
Le départ se fera de Névache le Lundi 15 Juillet et le retour au même lieu le Vendredi 19 Juillet. Le prix est fixé à 150 euros par personne pour mon accompagnement (cela comprend le prix pour mes nuits et mes déplacements).  A coté, chacun paiera en plus, ses demi-pensions aux refuges (entre 30 et 60 euros par nuits environ). Pensez que vous pouvez avoir des réductions intéressantes si vous avez la carte du Club Alpin Français. Merci de me contacter pour les inscriptions – alexis7gonzalez@gmail.com – 0629822988

 

clarée