dscf6235Un séjour de printemps pour permettre la detoxification. Cette année le stage sera en partenariat avec une amie du yoga: Carole Bon (Nirmal Dharam Kaur) qui est aussi une spécialiste de la permaculture et de l’écologie humaine.

 

Nous profiteront de l’énergie de la saison. Tandis que les pluies abondantes purifient les rivières, les premiers bourgeons voient le jour et les fleurs exposent leurs couleurs. Pour vous, l’heure de s’hydrater et vous mettre au vert. Nettoyer l’organisme des toxines accumulées dans l’hivers par l’excès d’alimentation et d’inertie. Puis réveiller vos propres forces de renouveau. Un temps pour respirer, faire le point avant de repartir sur de nouveaux horizons.

 

IMG_E3319Comme d’habitude, les séjours harmorando mèlent le yoga kundalini à la randonnée nature. Le Yoga renforce nos systèmes et développe notre conscience, puis la marche nous ancre et nous permet d’intégrer cette nouvelle conscience. Au contact de la nature, la marche nettoie notre mental négatif et renforce notre mental positif afin que nous puissions faire les bons choix. Choisir de nouvelles habitudes, plus centrées sur notre bonheur.
Nous sommes actuellement à la recherche d’un gîte qui conviendrai à ce séjour, cela définiera également le prix. De grandes chances pour que ce soit dans la Drôme. Je vous transmettrai les informations dès que nous auront pu déterminer tout ça.
Le séjour débutera le Jeudi 23 à 10h et terminera Dimanche 26 Avril aux alentours de 17h.

 

Faites-moi savoir si vous êtes d’hors et déjà intéressés.  alexis7gonzalez@gmail.com – 06 29 82 29 88

 

23258359024_25d2bdf7e9_z